J'ai parlé ultérieurement de la rédaction d'une histoire que j'essaye de terminer depuis un certain moment. Les mots me manquent pour signifier à quel point je déteste ne pas pouvoir la terminer. L'histoire est là dans mon esprit, bien fraîche à certains endroits et à d'autres, elles attendent des petites retouches . Dans ma tête, repose un panier et mon histoire se retrouve là, éparpillée sur des milliers de petits papiers mélangés et non numérotés. Ma mission? Les mettre en place avec de belles et de longues phrases comme le font les auteurs de romans que j'aime tant. Comment? J'en ai aucune idée.
Pour mon propre cerveau, j'estime important de créer un résumé de cette histoire. Telle une quatrième de couverture, elle procurera le goût à certains d'en connaître la suite...ou tout simplement, elle m'aidera à imaginer ce que cela donnera en fin de compte. J'essaierais aussi de faire un genre de collage avec des photos qui pourraient correspondre aux personnages de cette histoire. Bon, d'accord c'est pas super. Mais ce n'est qu'une première ébauche.
Blood Bay 1: obsession
Elles n'étaient que trois jeunes filles comme les autres, vivant dans une petite ville dans le sud de Vancouver. Là où rien n'augurait de mal pourtant, personne ne s'attendait à un si grand revirement de situation. Tandis que des meurtres atroces ébranlent la petite communauté, Layla, Angélina et Séléna tentent de comprendre ce qui leur arrive depuis leur pacte de sang. Qu'est ce qui se cache derrière l'équipe de lutte de l'école qui semble si forte dernièrement? Pourquoi les meurtres n'arrivent qu'aux jeunes filles de leur école et qu'ils sont tous accomplis dans la forêt sombre de Brentwood Bay? Leur amitié plus forte que tout arrivera-t-elle à contrer le mal qui s'infiltre dans leur quotidien?
Marchant vers l'espoir, elles hasardent le chemin du mal.