C'est fou comme ce genre de chose peut me rendre complètement parano. Par rapport à n'importe quelle situation, mes impressions me trompent le cerveau. Un brouillard d'incompréhension face à la réalité ainsi que mes pensées troublantes qui tentent de se frayer un chemin vers mon bon jugement. Je devrais peut-être résister? Mais comment ne pas avoir l'impression d'être ignorée lorsque les faits sont là?
C'est quelque chose qui aura toujours raison de moi. Malgré tout mon amour et ma confiance pour mes amis(es), je me sentirais toujours mise à l'écart où tout simplement ignorée, même si cela n'est pas le cas. Est-ce que les impressions sont trompeuses à ce moment-là? Impression ou pas, se sentir ignorée n'est pas un sentiment que j'affectionne tout particulièrement. Surtout lorsque l'ignorance vient d'une personne que j'affectionne tout particulièrement. Peut-être que je doute autant, parce que mes parents m'ont conditionné à ne faire confiance à personne? Peut-être est-ce seulement une impression stupide, mais comme je l'ai dis plus tôt...Cela me rend FOLLE! Heureusement, j'arrive à me dire que c'est rien et que je me fais du soucis pour n'importe quoi. Toutefois, les jours passent et cette impression reste ancrée dans mon en moi, comme un fantôme du passé qui veut refaire surface. Moi qui croyait qu'après cet été, cela ne se reproduirait pas (pour des raisons personnelles) et que ce sentiment d'abandon ne reviendrait pas.
Je me fais sûrement trop de soucis. La rêveuse accomplie que je suis, invente toujours des situations alternatives pour me soulager, mais aussi pour me rendre maboule. Je crois que je vais devoir choisir mon camp...
Qui gagnera la prochaine fois? L'impression ou le bon jugement? Tous les détails un autre jour. En espérant que la rêveuse accomplie ne sombre pas dans l'oublie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire