mardi 18 septembre 2012

Chapitres 10: rêves incongrus

Voici les multiples rêves bizarres que j'ai fait lorsque j'ai fait ma petite sieste de 4 heure cet après-midi.

Je me retrouve dans une espèce de grande salle à ciel ouvert, où un spectacle semble se préparer. Trois jeunes filles descendent d'un pied d'est ale pour chanter un hymne avec leurs magnifiques voix... Que ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert que j'étais l'une d'entre-elles...et surtout celle qui a la plus belle et la plus forte des voix. Vous savez pouvoir retenir son souffle en chantant une note parfaitement bien? Ouais, c'était moi. J'ai peut-être oublié de dire que le chant n'était vraiment pas mon fort dans la vraie vie. Et bien on voit vraiment que c'est un rêve. Bon, passons. Alors je me retrouve avec deux autres filles à chanter une chanson magnifique et soudain, dans le noir, je vois un jeune homme qui se dirige vers moi. Il porte une cigarette à sa bouche tout en me gratifiant d'un sourire énigmatique.

" Je sais que je te plais bien et je dois avouer que tu me plais aussi...mais il faut que tu saches que je suis un fumeur.
- Je m'en fiche, lui dis-je juste avant de lui sauter dans les bras pour l'embrasser."

Je n'ai jamais vu ce garçon de ma vie et le rêve continue ainsi. Je me retrouve dans ses bras dans un endroit isolé dans un position incroyablement gênante, mais la "moi" dans ce rêve est heureuse. Il doit malheureusement partir et soudainement je me retrouve dans une rue où je dois prendre un autobus pour rejoindre ma mère. Cette dernière veut que je la rejoigne dans 5 minutes et mon moyen de transport venait juste d'arriver. Toutefois, j'aperçois le jeune homme de tout à l'heure et je ne veux plus le quitter. Cependant, ma conscience dans le rêve me rappelle que je dois aller voir ma mère (un vraie jeu de Sims 3) et que l'autobus dois partir bientôt. Je me contraints à partir en confiant à ce garçon que je l'aime. Déstabilisée par ma confession, je cours et je rentre dans l'autobus à la toute dernière minute. Oh, il ne faut pas oublier la chanson pendant l'autobus! Ouais...parce que faut dire que ça ressemble un peu a un "high school musical" . 

Le rêve arrête là, après une belle chanson et je marche vers chez moi.

Une fois chez moi, je vois ma mère qui fait une genre de publicité sur une confiture qu'elle avait fait elle-même. Tout à fait entrain de crier à qui veut l'entendre que sa confiture est la meilleure...Vient ensuite le temps où elle invite un certain jeune homme à la maison pour lui faire goutter la confiture. Mon père heureux de voir des acheteurs ne cesse d'encourager les accomplissements de ma mère devant le jeune homme que j'avais l'air de connaître. Ai-je besoin de préciser que ce n'est pas le même de tout à l'heure? Il faut suivre là! Bon, alors j'ai l'air de connaître le jeune homme tout en restant gênée des agissements de mes parents. Je lui offre un sourire honteux et je vais me cacher dans ma chambre. Le jeune homme vient frapper à ma porte pour me demander pourquoi je ne venais pas le rejoindre et je reste là à m'excuser des agissements de mes parents. Il me sourit et me prend la main...

Conclusion de ces rêves: Sois je suis en manque, sois je dois aller me faire soigner pour la simple et bonne raison que ma mère voulait vendre sa confiture...

P.S: ma mère ne fait pas de confiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire